- Accueil
- Conseils & Astuces
- Conseils
- Comment appliquer les Gouttes Magiques Éclat

Conseils
Découvrez tous nos conseils et nos astuces pour vous aider à parfaire votre bronzage et prendre soin de votre hâle.
Comment appliquer les Gouttes Magiques Éclat ?
Si vous aviez quelques craintes à utiliser un autobronzant, les Gouttes Magiques Éclat vont vous convaincre pour de bon ! Cet autobronzant intelligent se mélange à votre soin habituel et vous pouvez choisir l'intensité de votre hâle.
Voici comment appliquer les Gouttes Magiques Éclat, sans risquer le faux pas. À vous le teint hâlé toute l'année !
Faites peau neuve
L'autobronzant agit sur la couche supérieure de la peau, il est donc important de la débarrasser des cellules mortes et impuretés avant d'appliquer les Gouttes Magiques Éclat. Vous obtiendrez ainsi un résultat homogène, sans traces, et le hâle sera encore plus lumineux.
Pour faire peau nette, utilisez un gommage 24h avant l'application de l'autobronzant et hydratez la peau quotidiennement. Juste avant l'application des Gouttes Magiques Éclat, n'oubliez pas de nettoyer votre peau avec un démaquillant et un tonique.
Choisissez l'intensité de votre hâle
C'est tout l'intérêt des Gouttes Magiques Éclat. Avec cet autobronzant intelligent, vous pouvez choisir l'intensité de votre hâle en modulant la quantité d'autobronzant selon la carnation de votre peau et le résultat souhaité.
Pour un hâle léger, effet "bonne mine", mélangez 2 à 3 gouttes à votre soin. Vous souhaitez un teint effet "retour de vacances", versez 3 ou 4 gouttes.
Vous souhaitez un teint plus ambré ? On dit oui !
Mais attention, il est préférable d'y aller progressivement, en commençant par 3 gouttes et en augmentant le nombre de gouttes, ou en renouvelant l'application le jour suivant.
Nos conseils d'application
Vous avez choisi l'intensité de votre hâle ? Alors passons à l'application !
Les Gouttes Magiques Éclat se mélangent à votre soin habituel, de jour ou de nuit.
Dans le creux de votre main, déposez une noisette de votre soin quotidien et versez quelques gouttes d'autobronzant pour les mélanger soigneusement.
Puis, appliquez en plaquant les mains de part et d'autres de votre nez , et procédez à de grands lissages en effleurant votre visage de l'intérieur du nez vers les tempes.
N'oubliez pas le cou et le décolleté.
Ce geste cocooning offrira à votre peau un agréable moment de détente.
Après usage, lavez-vous soigneusement les mains à l'eau froide pour faire disparaître la coloration.
Attention : ce concentré s'utilise uniquement en dilution avec un autre soin. Ne contient pas de filtres solaires. Il est donc nécessaire d'appliquer une crème solaire lors d'exposition.
Le saviez-vous ?
Vous pouvez tout à fait utiliser les Gouttes Magiques Éclat pour le corps. En mélangeant l'autobronzant à votre crème corps. Il vous suffira d'augmenter le nombre de vos gouttes : 5 à 6 gouttes pour chaque zone du corps. Et pour un résultat encore plus sublime, combinez-les au Lait Hydratant Sublimateur Embellisseur de bronzage.